Deux pas vers soi
Hypnothérapeute à La Roche-sur-Yon et à l'Herbergement
Deux pas vers soi
Hypnothérapeute à La Roche-sur-Yon et à l'Herbergement

Valerie Azzola, votre hypnothérapeute à La Roche-sur-Yon

Valerie Azzola

Praticien en hypnose

Parcours et formation

Passionnée des relations humaines, mon chemin professionnel a tout naturellement placé l'humain au coeur de ma démarche professionnelle . En parallèle de mon activité d'accompagnant aux changements professionnels, j'ai voulu explorer les mécanismes psychiques qui amènent vers des comportements dysfonctionnels, des blocages, qui ont pour répercussion de créer un mal être, des schémas répétitifs et qui empêchent de profiter pleinement de la vie.

Je me suis tout d'abord formée à la PNL puis à L'hypnose Ericksonienne, qui est un formidable outil thérapeutique.

Je vous invite donc à parcourir mon site, afin de trouver les premières réponses à vos questionnements et je me ferais un plaisir de vous recevoir dans mon cabinet situé à la Roche sur Yon ou sur celui de L'Herbergement

Mon approche

Afin que le travail thérapeutique soit pertinent, un premier entretien est indispensable afin de faire connaissance et de cerner la problématique que vous souhaitez travailler. 

Cette phase est primordiale et le questionnement fait déjà partie du travail thérapeutique proprement dit. 

Si des objectifs suffisamment clairs ont pu émerger de ce premier travail, une deuxième séance vous sera proposée pour réaliser une séance d'hypnose.

Ce travail ne s'improvise pas et cela nécessite que toutes les conditions soient réunies afin que la séance d'hypnose soit efficace, telles qu'une bonne alliance entre le praticien et son client, une confiance réciproque établie. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.